Si vous quittez une maison louée, cela peut ne pas s'appliquer à vous, car vous aurez tous vos biens hors de votre maison avant votre visite. Cependant, il est assez courant de devoir montrer votre maison à des acheteurs ou des locataires potentiels avant de déménager. Si vous vous trouvez dans cette position, débarrassez-vous de l'encombrement excessif. Les articles excessifs donnent l'illusion d'une maison désordonnée, même si les articles sont propres. Plus de choses rendent également votre maison plus petite, ce qui est négatif. Passez en revue tous vos biens et jetez, donnez ou stockez des articles que vous ne trouveriez pas dans une maison modèle.
Concentrez votre nettoyage
Mettez-vous dans la peau d'un acheteur potentiel. Les personnes qui recherchent des maisons à vendre accordent une attention particulière aux cuisines et aux salles de bains. Ne négligez pas vos chambres à coucher, votre salon, etc., mais assurez-vous que les "salles d'argent" sont à leur meilleur. Les nettoyants abrasifs sont parfaits pour enlever les taches tenaces comme les résidus de graisse, mais aussi pour rayer très facilement les surfaces sensibles. En règle générale, utilisez des nettoyants liquides avec des éponges ou des serviettes douces pour protéger les surfaces de votre maison.
Atteindre l'eau de Javel
Rien ne reproduit vraiment les résultats de nettoyage (et l'odeur fraîchement nettoyée) fournis par l'eau de Javel. Utilisez soit des nettoyants avec de l'eau de Javel, soit votre propre mélange (1 partie d'eau de Javel pour 3 parties d'eau, généralement) pour éliminer les taches de moisissure ou de moisissure du coulis des carreaux, des portes de douche ou des rideaux. Assurez-vous de toujours porter des gants en caoutchouc lorsque vous nettoyez avec de l'eau de javel et évitez tout contact avec votre peau.
Comme pour le reste du processus de nettoyage, il existe des moyens d'éviter de perdre du temps et de créer un stress inutile pendant votre nettoyage. Consultez ces conseils pour rendre votre processus de nettoyage plus fluide.
Portez des gants en caoutchouc pour protéger vos mains des effets desséchants de l'eau et des nettoyants.
Ayez beaucoup de chiffons supplémentaires à portée de main. Un vieux t-shirt déchiré fonctionne bien.
Rassemblez tous vos produits de nettoyage et chiffons et mettez-les dans un seau ou un sac à main avec une poignée.
Saupoudrez du bicarbonate de soude sur le tapis pendant la nuit et passez l'aspirateur le matin pour donner à la pièce une odeur fraîche.
Nettoyez toujours les pièces de fond en comble.
Produits de nettoyage écologiques
Vous pouvez nettoyer votre nouvelle maison et être respectueux de l'environnement en utilisant des produits de nettoyage respectueux de l'environnement.
Désodorisez un broyeur à déchets en y jetant quelques pelures d'orange.
Utilisez du bicarbonate de soude sur une éponge humide pour nettoyer votre réfrigérateur et vos comptoirs sans les rayer.
Des traces de crayon sur les murs ? Appliquez une pâte de bicarbonate de soude et d'eau sur une vieille brosse à dents, puis brossez légèrement la zone affectée.
Minimisez les taches d'eau sur les planchers en bois en les épongeant avec une solution de bicarbonate de soude dissoute dans de l'eau.
Saupoudrez du bicarbonate de soude sur les tapis et les moquettes avant de passer l'aspirateur comme traitement désodorisant.
Les taches sur les éviers et les toilettes en porcelaine, ainsi que sur les plastiques, peuvent être éliminées en appliquant une couche de bicarbonate de soude puis en utilisant une éponge humide.
Demenagement ExpressEnfin, détendez-vous. Vous avez passé des semaines, voire des mois, à préparer cet événement, et tout votre travail acharné portera certainement ses fruits dans un déménagement plus fluide et plus simple.
Haut de page ⌃
Préparer vos enfants
Vous ne pouvez pas rendre votre déménagement en attente complètement sans stress, mais vous pouvez aider vos enfants à se sentir plus à l'aise avec la situation en appliquant les suggestions suivantes :
Rassemblez des informations sur la ville et les attractions locales, puis asseyez-vous avec vos enfants et partagez les informations et les photos que vous avez trouvées.
Créez un projet amusant dans lequel vos enfants font une carte du quartier ou dessinent des images de la nouvelle maison.
Encouragez vos enfants à parler de leurs sentiments. Parler des choses peut aider vos enfants à comprendre leurs peurs et à les surmonter.
Encouragez vos enfants à parler de leurs sentiments. Parler des choses peut aider vos enfants à comprendre leurs peurs et à les surmonter.
Emmenez votre enfant voir la nouvelle ville, le quartier et la maison.
Visitez la future école de vos enfants. Prévoyez à l'avance du temps pour rencontrer le directeur et certains des enseignants et futurs camarades de classe de vos enfants.
Faites participer vos enfants à la planification d'une fête de déménagement. Ensuite, aidez-les à compiler les coordonnées des amis et de la famille qu'ils vont quitter.
Emportez quelques-uns des essentiels de vos enfants pour le voyage : articles de toilette, collations, jeux, oreillers, peluches, photos et articles de confort spéciaux.
Obtenez les dossiers dentaires et médicaux de vos enfants pour faciliter la transition vers un nouveau médecin.
Retour en haut ^
Planifier un déménagement vert
Les déménagements peuvent nous faire réaliser combien de choses nous pouvons accumuler et combien nous gaspillons. Rendez votre déménagement un peu plus écologique grâce à ces conseils.
Matériaux d'emballage respectueux de l'environnement
This article is super helpful. if you want to know more about lead generation services then please click here.
ReplyDelete